Bagel Corner, d'excellents bagels à deux pas de la Place du Capitole

Ma récente découverte à Toulouse , Bagel Corner est un petit restaurant à deux pas de la Place du Capitole, au 6 rue du Taur .   

Ma récente découverte à Toulouse, Bagel Corner est un petit restaurant à deux pas de la Place du Capitole, au 6 rue du Taur.
  
    
Il s'agit, comme son nom l'indique, d'une chaîne de bagels. Personnellement, j'aime particulièrement ces petits sandwichs, pas si petits d'ailleurs car ils sont bien garnis et remplissent bien l'estomac!
  

  
Le principe est simple, si vous connaissez déjà la chaîne de sandwichs Subway, c'est un peu le même délire.
  
Vous choisissez d'abord votre pain, et le choix est large! Entre autres: pain nature, méditerranéen, sésame, fromage, fromage piment, etc...
  
Ensuite vous choisissez votre recette: Original, Déli ou Suprême, du moins garni au plus garni. Puis votre base, la viande/le poisson que vous souhaitez dans votre bagel, ou bien l'option veggie disponible pour chaque recette.
  
Le Bagel Corner propose également un "bagel du moment" qui varie régulièrement. C'est celui que j'ai choisi ce jour-là, car il est en ce moment au fromage de chèvre, hmmmm!!!
  
  
Vous pouvez prendre un menu qui comprend une boisson, et au choix une entrée, un dessert ou un accompagnement (chips par exemple).
  
J'ai jeté mon dévolu sur une entrée tomates-mozza alors que mon chéri a craqué pour un cheesecake mangue-passion.
  

  
On vous fait chauffer votre bagel et on vous sert en salle.
  
A l'arrivée, c'est déjà un régal pour les yeux, leurs bagels sont trop appétissants!!! Et au goût, c'est la même, un vrai régal!
  
Les bagels de Bagel Corner sont faits à base de produits frais, préparés le matin même. Cela se sent au goût, vraiment. J'avais testé une autre chaîne du même type du côté de la Place Wilson et avais été très déçue, cela n'avait rien à voir.
  
Donc vraiment, si vous êtes du côté de la Place du Capitole et avez envie de manger rapidement et pas cher, je vous recommande vivement le Bagel Corner.
  
Pour vous faire une idée des prix, rien de mieux qu'une photo de ma note (qui comprend deux menus):
  
  
Bon appétit! :)

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Miam j'adore les bagels, j'en prends souvent à Bagelstein (enfin prenais cela fait deux ans que je n'y suis pas allé) c'est une chaîne qui vient de Strasbourg (chauvin). En tous les cas j'adore les bagels, j'ai mangé mon premier à New York. C'est simple, bon et cela change des sandwichs ou burgers. En Alsace il y a aussi les mauricettes, des petits pains faits à base de pâte à bretzel, garnis comme des sandwichs ou bagels à tester si tu passes en Alsace où dans un ville où il y a un Poulaillon. :) J'ai tout de suite reconnu Toulouse avec la façade garnie de briques. Que j'aime cette ville...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, j'ai goûté mes premiers bagels lorsque je vivais à Dublin, dans une chaîne du même type. :D
      J'ai goûté les mauricettes quand je suis venue à Strasbourg et effectivement, ça y fait beaucoup penser!
      Héhé, Toulouse et sa brique, une identité forte. ^_^

      Supprimer
  2. J'aime vraiment quand on peut composer notre repas sois même ! Il a l'air très bon le bagel de la photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce genre de concept aussi, où tu mets tout ce que tu aimes dans ton plat/sandwich. Oui il était délicieux!! :D

      Supprimer
  3. Nous en avons un aussi à La Rochelle depuis pas loin de 2 ans je crois. On adore!!! Nos coups de coeur: pastrami ou saumon pour le bagel et la salade italienne!!! (la mozza est trop bonne)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord pour la petite salade italienne, je l'adore aussi! Il faut vraiment que j'y retourne pour goûter d'autres recettes de bagels!

      Supprimer
  4. Moi qui adore la bouffe, ça doit être un des seuls aliments qui me tentent pas du tout, mais ton enthousiasme m'intrigue, je me promets de retenter :) merci pour la bonne adresse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pas aimer les bagels, comment est-ce possible?! ;)

      Supprimer
  5. je note pr mon prochain séjour à Toulouse

    RépondreSupprimer

Votre petit mot :