New York : le quartier du Rockefeller & Times Square by night

Après avoir fait l'ascension du Top of the Rock (l'article ici ), nous avons eu l'occasion de revenir dans le quartier autour ...

Après avoir fait l'ascension du Top of the Rock (l'article ici), nous avons eu l'occasion de revenir dans le quartier autour du Rockefeller Center et de nous y balader un petit peu.


Cela nous a permis d'admirer de nouveau le Top of the Rock dans toute son immensité, et de découvrir le fameux Lego Store qui est franchement génial ! Retour en enfance garanti !
  







Ghost Busters !!!! :D
 

Les super héros prennent d'assaut le Top of the Rock !
 









  
  
Nous sommes ensuite retournés à Times Square afin de le voir de nuit, et je dois avouer que l'expérience est totalement différente.
  
Comme la première fois de jour, on en prend plein les yeux, des publicités gigantesques qui s'animent de partout !! Mais de nuit, les éclairages sont vraiment fabuleux, on est comme hypnotisé par ce ballet incessant de lumières, tantôt un M&M's Rouge qui escalade l'Empire State Building, tantôt un mannequin d'H&M version géante qui marche à nos côtés...
  
Je me répète mais bon sang, Times Square est tellement impressionnant et exaltant !!
  




  
  

  
  
L'itinéraire détaillé de mon voyage disponible ici

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laissez-moi vos impressions !