Itinéraire d'un merveilleux voyage sur la côte Est des Etats-Unis

Je n'ai pas encore fini de trier mes photos mais j'avais déjà envie de vous parler un peu de mon merveilleux voyage sur la côte Es...

Je n'ai pas encore fini de trier mes photos mais j'avais déjà envie de vous parler un peu de mon merveilleux voyage sur la côte Est des Etats-Unis, dont je reviens tout juste. ^_^
  
Durant ce voyage, nous avons visité New York, puis Washington DC, et enfin nous avons fait un road trip en Floride afin de visiter les Everglades, les Keys, et enfin Miami.
  
https://drive.google.com/open?id=10NVOAOTMwQOZ_kcYOCbfiMyikzo&usp=sharing
  
  
Tout, du début à la fin, était époustouflant !

D'abord New York et son immensité, son activité intense, ses contrastes.
Les articles ici
  
  
Ensuite Washington DC, l'immaculée, sa perfection, sa beauté et sa classe.
Les articles ici
  
  
   
 
Puis nous avons pris l'avion en direction de la Floride pour un incroyable road trip ! Celui-ci s'est fait en 3 parties :
  • Les Everglades
  • Les Keys
  • Le Nord Ouest des Everglades et Tampa, pour fuir l'ouragan Matthew
  
https://drive.google.com/open?id=1Mbqhe7w_wDEaTVpvxuRDIvfnds4&usp=sharing
  
https://drive.google.com/open?id=1Gserk9Zz8npiUw52M67lMssRNus&usp=sharing
  
  
Distance parcourue en Floride : 1223 Miles soit 1968 Km
  
  
Nous avons donc commencé par les Everglades, le côté sauvage de la Floride, avec ses marécages, ses mangroves, sa faune si riche.
Les articles ici
  
  
Puis nous sommes allés chercher un peu d'exotisme sur les îles des Keys, avec leurs plages de sable blanc et leurs sublimes eaux turquoise !
Les articles ici
  
  
Nous avons évidemment fini par un court passage à Miami et son incontournable South Beach.
A voir ici
  
 
  
  
Voilà, ce n'était qu'un tout petit aperçu de tout ce que nous avons vu durant ce fabuleux séjour ! Je serais bien incapable de vous dire quelle partie du voyage j'ai préféré tellement tout m'a époustouflée de manière totalement différente.
  
J'en reviens avec des étoiles plein les yeux et une grosse grosse nostalgie... C'était merveilleux. <3
  
  
Les articles vont venir, mais si la patience vous manque, sachez que quelques vidéos sont déjà en ligne sur ma chaîne YouTube (elles seront également intégrées aux articles du blog bien sûr) : c'est par ici !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laissez-moi vos impressions !