Mon fabuleux road trip en Irlande du Nord & Irlande

Je reviens tout juste de mon dernier voyage et je meurs d'envie de partager tout ça avec vous !! Il ne m'en fallait pas plus pour ...

Je reviens tout juste de mon dernier voyage et je meurs d'envie de partager tout ça avec vous !! Il ne m'en fallait pas plus pour remettre en route mon blog, mais ce sera avec moins de régularité qu'auparavant. :)

J'ai effectué la semaine dernière mon premier road trip. Pour cela, j'ai choisi de retourner en Irlande, terre qui m'avait accueillie durant quelques mois en 2008, et j'en ai profité pour explorer également l'Irlande du Nord. Et quel plaisir cela m'a procuré... Ce fut un voyage incroyable !!

Voici en trois cartes l'itinéraire que nous avons suivi :

1300 km au total, parcourus sur 4 jours, suivis de 3 jours à Dublin (à voir ici). Un rythme idéal qui nous a permis de prendre notre temps, voire mille et une choses, faire des détours et des arrêts non-prévus au programme (l'itinéraire initial était bien moins fourni que celui sur les trois cartes ci-dessus), bref nous nous sommes régalés !! :D

Voici en "très bref" un condensé des merveilles vues durant ce road trip, avant les articles suivants où je vous conterai tout ça en détail.

L'ensemble des articles à découvrir ici







Vous aimerez aussi

9 commentaires

  1. C'est à faire c'est sur ! Je compte y revenir un jour pour explorer le Sud cette fois, cette île est remplie de merveilles.
    Merci beaucoup. :)

    RépondreSupprimer
  2. L'Irlande fait partie de mes futures destinations, alors j'attends la suite de ton récit avec impatience !
    Ces photos m'ont déjà mis l'eau à la bouche!!!
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Yahoo ! Chouette parcours et de jolies photos, ça donne envie :)
    C'est une destination qui sera dans notre wishlist 2015 très certainement de toute façon ! On reviendra donc creuser un peu plus ici pour nous inspirer !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je vais continuer les articles sur le sujet au plus vite ! :)

      Supprimer
  4. Bon retour sur ton blog ;)
    Ces paysages sont saisissant de beauté et que dire de cette librairie, quelle merveille!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos impressions !